Salade de riz toute simple

Publié le par Nathalie

«Farandoles» de salade

 

Que j’avoue tout de suite pour la salade de riz d’aujourd’hui, je n’ai pas de cliché, mais plutôt une mise en situation.

J’ai en effet bien mieux quelques clichés de mes petits bouts et mon «Schotz» (Trésor) qui l’on savourée tout simplement sur la plage de l’Etang Salé.

Comme les salades sont vraiment extras pour les pique-niques.

 

Ella et Séphora à la recherche de coquillages.

 

Samuel en pleine action…

 

Ella en pleine concentration…

 

Jean et Tabitha qui ont l’air de bien s’amuser.


A la dernière minute

 

Faîte avec ce que j’avais sous la main.

Les salades de toutes sortent sont idéales pour les pique-nique, pas compliquée et rapide, accompagné d’une vinaigrette à la «Corinne».

 

Salade de riz toute simple

 

Du riz cuit et froid

200g de jambon en «dés»

6 tomates en dés (on aime ça)

1 boîtes de maïs en grain

6 œufs durs en morceaux

½ cc de paprika doux

Sel et poivre

Une dose de vinaigrette façon Corinne

Mélanger le tout et mettre au frais.

Publié dans Salade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article