Salade de pâte façon Corinne

Publié le par Nathalie

Des pâtes mauves??????

 

Merci à toi, Corinne pour cette délicieuse salade que tu nous a fait découvrir, mais aussi et surtout pour l’idée que tu m’as donné en passant ta vinaigrette au hacher, je ne l’ai en fait jamais fait.

Et pourtant…

La vinaigrette en ressort onctueuse, en effet je ne passe jamais mes oignons au hachoir car leurs couteaux tournent trop vite et cela rend les oignons amers.

Salade de pâte façon Corinne

 

500g de pâte tortti ou coquillette

350g de saucisse de volaille en rondelle

½ boîte de maïs

½ boîte de betterave en dé

 

Ingrédients pour la vinaigrette:

 

½ oignons   

100ml d’huile

3 cs de vinaigre          

1 cs de moutarde       

Sel poivre

 

Passer tous les éléments de la vinaigrette au hachoir électrique pour obtenir un mélange onctueux.

Mélanger tout les ingrédients de la salade.

Publié dans Salade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci car je ne savais pas que je pourrais un jour avoir un nom pour un Plat . (Vu mes capactés culinaires...) Merci encore... Tu es une soeure précieuse Nathalie....<br /> Tout simplement avec mon coeur..... Bises.....
Répondre
N
Comme quoi Dieu fait toujours bien les choses, vue que tu as été mon inspiratrice. Bisous et merci pour ton soutien.