Il te tend la main, ne la refuse pas.

Publié le par Nathalie

Il te tend la main, ne la refuse pas.

 

Le printemps amène une formidable inondation dans un petit village proche de la Nouvelle-Orléans. L'eau vient d'atteindre le seuil de la maison du pasteur lorsqu'une jeep arrive à la rescousse.

- Non, non, dit le pasteur. Ne vous arrêtez pas pour moi. Allez en secourir d'autres. Le Seigneur veille sur moi et me sauvera.

8 heures plus tard, l'eau a atteint le 2ème étage. Le pasteur s'est réfugié sur le toit lorsque passe un bateau de sauveteurs.

- Non, non, allez en secourir d'autres! Le Seigneur veille sur moi.

8 heures s'écoulent encore. Le pasteur a de l'eau jusqu'au menton. Un hélicoptère s'arrête au-dessus de lui et on lui lance une corde.

- Non, non, dit-il. Le Seigneur me sauvera. Allez en secourir d'autres.

10 minutes plus tard, le pasteur meurt noyé et arrive devant le Père Eternel.

- Que s'est-il passé, O mon Dieu? demande-t-il. J'ai une foi inébranlable en toi, et tu n’as rien fait pour me sauver!

- Mon fils, je t'ai envoyé une jeep, un bateau et un hélicoptère, ça ne te suffisait pas ??!!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maman tu as écris une de mes blagues préférerBises Ella
Répondre