Une petite note d’humour

Publié le par Nathalie

Une petite note d’humour

                                  

Réveille toi, toi qui dors

 

Vous connaissez l'histoire du gars qui se mettait à dormir dès que le prédicateur commençait à prêcher. Un jour il en a eu assez et il a voulu lui jouer un tour. A la moitié de sa prédication, il dit à voix basse en se penchant en avant, "Tous ceux qui veulent aller au ciel à leur mort, levez-vous." Tout le monde dans l'église se leva, sauf ce gars qui était là-bas derrière en train de dormir profondément. Le pasteur dit, "Vous pouvez vous rasseoir" ; Alors il dit d'une voix forte, "Tous ceux qui veulent aller en enfer à leur mort, levez-vous." Ce gars a sauté sur ses pieds. Il a regardé autour de lui, il ne savait pas quoi dire, mais il a regardé au prédicateur et dit, "Je ne sais pas pour quoi on est en train de voter, pasteur, mais vous et moi on est les deux seuls pour !"

 

Source : ANNUAIRECHRETIEN.COM - Site : http://cherubins.free.fr

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à méditer!!!le jeu des saveurs tourne en ce moment , et si tu veux y participer, je t ai proposée! rdv sur mon blog!
Répondre
L
Bonjour la Grande petite famille!!Certes je n'ai pas l'occasion de venir vous voir,mais ce n'est pas pour autant que je vous oublis !!En ce moment je repprend en force mon code afin de passer le test rapidement..c'esttrès important pour moi sachant en plus que je flippe qd mem un peu..et sa serai pour moi un super cadeau d'anniversaire si j'ai mon test!Annif en mars,jespere passer letest en mars..priez pour moi jai grand besoin d'encouragement..mais le pire c'estpâs sa c'est que je me pose trop de question pour la conduite,je stresse trop,jai pas encore toucher au volant..et eeeeerf  Je veux apprendre mais snas appréhendre! Lol Sinon bin ça va,a part que la nuit d'avant hier on etait flippé,car d gens sontentrée dans notre cours alors qu'onregardai la télé..il étai tard et ils etaient planqués derrière notr porte d'entrée..la grosse frousse et tout plus reussi a dormir..c'était très...dur de vivre sa, je ne vous le souhaite pas ! J'espère que vous allez tous bien sinon,toi tonton,Vivien,les enfants...que tout le monde a  la pèche!! Vivi a trouver un travail ou qqch du genre? Je le souaite de reussir pour 2008,sa fait lgpt qu'il est à la recherche courage!merci pour mes imges...tata comme tu le sais moi et les images c'est une grande histoire d'amour!!Au fait : pas mal la tite piscine..mais jtai pas vu dedans?? T'as peur de te noyer?    :)Jte prendrai des brassars LOlAllez bonne semaine à tous,pleins de bisou et pensez à moi dans vos prières...bisouuuuuuLolo
Répondre