Un peu de nouveauté

Publié le par Nathalie

 

Bricolage divers pour les fêtes

Un peu de nouveauté

Contrairement à mes habitudes, exceptionnellement aujourd’hui je ne poste pas de recettes mais plutôt une série de photos de nos réalisations

Vous trouverez ci-dessous les cartes d’invitation pour l’anniversaire de Samuel, les cartes de vœux pour les voisins et les marques places.

 Marques-places3-en-grand.jpgInvitation-Samuel2.jpgCartes-de-voeux-1.jpg

Alors pour les marques places, nous avons ramassé des brindilles sèches, nous les avons fixé avec du raphia, attaché à l’aide de fil de fer une pomme de pin dessus, j’ai tout plus ou moins laqué à la bombe (enfin j’ai fais avec ce qui me restait). Nous avons brûlé les contours de papier canson (De récupération, en plus ! Vive le recyclage !!), noté les prénoms au feutre argenté et collé des étoiles dessus. J’ai eu le plaisir de trouver dans le commerce des petits paquets tout fait (Remarquez toutefois, que c’est le seul investissement financier !) que nous avons attaché autour.

 

Economique (Imbattable à ce niveau là !!!!), unique et personnalisé, voici les marques places pour les fêtes.


1-marque-place-1.jpg1-marque-place-2.jpg

Marques-places4-en-grand.jpg



Alors pour les invitations, à part le texte et les prénoms tout est fait par les enfants.

 Invitation-Samuel3.jpgInvitation-Samuel1.jpg

Voici les cartes de vœux :

 Cartes-de-voeux-4.jpgCartes-de-voeux-5.jpgCartes-de-voeux-6.jpgCartes-de-voeux-5.jpgCartes-de-voeux-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes marques places sont chouettes! j adore bricoler aussi ce genre de choses!mon blog de serviettage, bricolage, déco... http://serviettageetc.canalblog.com/
Répondre