Bientôt Noël !!!!!!

Publié le par Nathalie

 

 

Bientôt Noël !!!!!!


Souvent on oublie l’essentiel, on oublie quel est l’anniversaire que l’on fête à Noël, on se « casse » la tête à essayer de trouver « le » cadeau idéal pour chaque être aimé, on élabore des menus exceptionnels, on met le « paquet » sur la déco.

Vous reconnaissez-vous dans cette description ?

Moi en tout cas oui !

Il faut le reconnaître nous sommes tous un peu comme cela.

Mais savons nous au moins QUI nous fêtons ?

Si vous ne le savez pas, je ne peux que vous encourager à apprendre à le connaître, ce qui donnera aux fêtes de Noël une profondeur et une dimension qui vous était jusqu’alors inconnue.

En faisant cela, vous inviterez ainsi le « Roi » de la fête à y participer.

 

                                                                                        Bises.

                                                                                               Nathalie



Mt-4v4--redimensionn---.jpg

Publié dans Confidence et vérité

Commenter cet article

Marie-Rita 20/05/2008 13:59

Bonjour nathalie. J'ai essayé de répondre à votre gentille lettre mais je ne peux vous envoyer ma réponse, votre adresse email ne marche pas. Je suis vraiment désolée. Amitiés. Marie-Rita.

Marie-Rita 17/05/2008 09:15

Bonjour,je suis croyante et pour moi Noel c'est avant tout la venue de Jesus pour nous sauver du péché originel. Nous sommes dans un monde ou l'argent et la puissance sont rois.J'attends la venue d'un monde nouveau.Jesus a promis de revenir vers nous et je l'attends je garde l'espoir. De France je me permets de vous embrasser. Marie de Bourgogne.

angelique 11/12/2007 09:07

coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien chez nous tout va pour le mieux on prépare les fêtes et on est comme des gamins lol.pour répondre à ta question moi je dirais que l'on fête le papa noël qui nous rapporte de beaux cadeaux ;-) mais je sais que toi tu ne pense pas à lui bien sûr mais pour moi c lui même si ce n'est qu'une légende mais j'adore cette idée.Oui je sais je te vois déjà bondir de ta chaise ou ton canapé en lisant celà mais bon c mon point de vue alors je vous souhaite en avance de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.Gros bisous à tout le monde,Angy et sa petite family

Nathalie 11/12/2007 11:39

Mais non,je ne bondis pas,je rigole!!!!!!Non,mais que crois-tu?Je n'ai pas perdu mon sens de l'humour,voyons!LOLC'est bizzare quand même que ce gros bonhomme rouge soit omniscient,omnipotent et omniprésent.On se demande bien où il a été cherché ça, cet imposteur (rire)?Quoique lui n'a pas été cloué sur une croix pour toi,ça ferait gore non?Bisous à vous aussi et bonnes fêtes en espérant que l'on se "voit" avant.Bye @+