Activité du mercredi

Publié le par Nathalie

Activité du mercredi

 

C’est vrai que depuis que nous avons déménagé les activités ce sont faîte un peu rare, faute de temps, de plus nous avons un peu plus privilégié les jeux de société (monopoly et pictionnary) avec nos petits bouts, lorsque le temps nous le permettait. Quoiqu’il en soit aujourd’hui j’ai proposé une activité aux enfants, ceci n’étant pas tombé dans l’oreille d’un sourd, une fois que j’avais fini ce que j’avais à faire Séphora ne s’est pas gêné pour me le rappeler.

Un peu à court d’idées (Entre les énigmes pour la chasse au trésor à concevoir, les bricolage pour Noël à échafauder et à trouver quel présent fait main faire pour offrir à nos voisins, j’ai le cerveau qui chauffe!!!!!!!!!!) et ayant mis la charrue avant les bœufs, me voilà devant le fait accompli, je ne savais pas quoi leur proposer. Ne me laissant pas démonter je leur lance l’idée (Oh, combien géniale!!!!!) de faire une carte d’anniversaire en mosaïque pour leur papa (Qui soit dit en passant aura lieu seulement en octobre, mais bon au moins on s’y sera pris bien à l’avance, pas vrai?).

Devant l’enthousiasme général les voilà qui s’exécutent:

 

Qu’elles sont sérieuses mes filles en pleine concentration!!!!!!

 

Les voilà fier de leur travail.

 

Et voilà en gros plan le résultat:

 

Quoiqu’il en soit demain, ou au plus tard un de ces jour, je vais poster les réalisations faîtes pour nos anciens voisins et les cadeaux offerts aux professeurs de l’ancienne école de mes enfant à l’occasion de Noël, car je sollicite votre pour me donner des idées pour cette année si vous le voulez bien.

 

Donc si vous avez des idées, je suis preneuse!!!!!!!

Merci d’avance. 

 

Commenter cet article