Veuillez m'excuser!!!!!!

Publié le par Nathalie

Juste un petit post pour m’excuser auprès de vous d’avoir été et d’être absente de mon blog et des vôtres car hier ma fille aînée a été emmené d’urgence à l’hôpital, je ne sais pas quand elle en ressortira !!!

J’essayerais de vous poster un article demain et de vous faire un petit coucou !!!

Bises à toutes et à tous.

Nathalie

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donnes nous des nouvelles dès que tu peux, mais avant tout prends soin de ta fille et de ton entourage, je pense à vous et espère vous retrouver en meilleur santé, bisous Marie-thé
Répondre
A
J'espère vivement que ta fille va mieux.Gros bisous.
Répondre
M
oh j'espère que ce n'est pas geâve et qu'elle va sortir bientôt!! biiises micky
Répondre
A
J'espère qu'il n'y a rien de grave et que ta puce se rétablira vite ! Bon courage à toi aussi et au reste de ta petite famille.Milles pensées amicalesBizzz
Répondre
M
J'espère que tout va bien chez toi et que ce n'est pas trop grave.Reviens nous vite.Bisous et courage.
Répondre