Maman avant tout !!!

Publié le par Nathalie

Maman avant tout !!!

 

Encore toutes mes excuses de vous avoir déserté, délaissé et d’avoir délaissé mon blog.

Mais je pense que toutes les mamans du monde comprendront que lorsque nos enfants ne vont pas bien on laisse tout de côté pour courir à leur secours. Personne ne me dira le contraire, pas vrai ?  

Comme vous le Savez ma fille aînée Ella a été hospitalisée, en effet dans la nuit de dimanche à lundi, elle s’est mise à pleurer de douleur, elle disait que son ventre lui brûlait, ses jambes se raidissaient, la douleur l’empêchait de se tenir debout, nous l’avons donc transporté chez S.O.S médecin où ils l’ont prise en urgence (C'est-à-dire avant tous les autres patients !!!) et où ils lui on administré une injection de Valium (J’étais très étonnée car je trouvais cela très fort pour un enfant, mais bon elle allait mieux après, donc…). Le mardi matin le directeur de l’école d’Ella m’appelle en me disant de venir la chercher car elle allait très mal. Nous l’avons donc transporté chez notre médecin traitant, qui lui aussi l’a prise en urgence, elle avait à ce stade, tellement mal qu’on ne pouvait pas lui toucher, ni même lui frôler les jambes, elle était complètement paniquée. Le médecin pour la calmer, lui administre du Lexomil, mais rien n’y faisait, elle souffrait beaucoup, au point que le médecin au bout d’une demi heure à essayer de comprendre ce qu’elle pouvait bien avoir et à essayer de stopper la douleur, décide de la faire transporter en ambulance aux Urgences.

Aujourd’hui Ella va mieux, elle peut à nouveau marcher, la douleur est moins forte grâce aux médicaments, elle a pu sortir de l’hôpital.

Merci pour vos messages de sympathie qui m’ont beaucoup touché, pour votre gentillesse et votre sollicitude.

J’ai pleins de recettes à vous faire partager !!!

Vous allez voir.

Demain je répondrai aux deux Tags que Tchoune et Rachel m’ont faits (J’y ai d’ailleurs déjà répondu, il ne me reste plus avant de poster, qu’à trouver d’autres « victimes » !!!!LOL).

Je ne veux pas vous saturer d’articles d’un seul coup quand même !!!!!

Par contre ne m’en veuillez pas mes ami(e)s, mais je ne commencerai à visiter vos blog (Et je m’en réjoui d’avance !!!) qu’à partir de demain, le médecin m’a rajouté un médicament pour la névralgie, mais celui-ci, tout comme l’Ixprim et la morphine me « casse » un peu !!!!

 

Nathalie

 

Publié dans Info

Commenter cet article

silvia 27/02/2008 22:16

Tu n'as vraiment pas d'excuses à faire, bien sûr que les enfants passent avant le blog (et tant d'autres choses d'ailleurs).J'ai moi aussi délaissé le mien ces derniers temps, pour les mêmes raisons que toi, alors je comprends bien ce que tu ressens.J'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre.

nanou 25/02/2008 16:02

Bon rétablissement à ta petite fille et souhaitant que ses crises ne réapparaissent plus !

ranjiva 25/02/2008 10:26

j'ai lu ton commentaire sur le blog de Pupuce, et en tant que Maman je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta fille va un peu mieux. Lui a-t-on fait un scanner et IRM pour mieux savoir ? Bon courage et  Bonne journée.

Gene 25/02/2008 09:51

bonjour,j'espere que ta fille va beaucoup mieux, j'ai eu une petite pensée tres positive pour toi et ta petite famille ces derniers jours...bizzz et bonne semaine!

awoz 24/02/2008 19:42

Mon dieu, J'espère que tout est rentré dans l'ordre.Qu'est ce que'elle a ta fille, les médecins ont trouvé? J'espère que ce n,est rien de trop grave et que ça se traite.C,est pas facile de voir ses enfants malades et je te souhaite bon courage.J'espère sincèrement que ta fille va vite se remettre .La santé est le don plus précieux.Bisou et fait attention à toi et aux tiens.