Butin pour lutins

Publié le par Nathalie

 

 

Butin pour lutins


Avant de vous dévoiler incessamment sous peu le « scénario » de la chasse au trésor de samedi, je vous dévoile en avant première le butin dérobé.

Quoique je ne vous posterai pas le « scénario » avant samedi, on ne sait jamais, après tout, dès fois que parmi vous il ait des espion, il suffit déjà que le trésor nous ait été dérobé et que rempli d’espoir nous nous lancions à sa recherche pour ne pas risquer de se le faire voler une deuxième fois !!!!!!!

 Tasse1.jpg
Tasse3.jpg

Comme vous pouvez le constater, ce sont des tasses garnies de friandises.

 
Tasse4.jpg
Tasse5.jpg

Les voilà dans leur « nacelle », prêt à être caché.

 Tasse7.jpg
Tasse6.jpg

Petite parenthèse : Je souhaite un :

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

 A

GUILLAUME

De la part de toute la famille (Désolée Guillaume je suis dans l’incapacité de te poster un super montage dont Vivien seul a le secret, car pour ce qui est de l’ordi j’ai deux mains gauches).

 

Bisous à toi et à Loudie.

Publié dans Fêtes et surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou la tite famille..vous avez la possibilité de postez un comm sur mon blog g mis un article specialement pour guillaume.....C'est très gentil de penser à lui, je vous aime fort gros bisouuuuus
Répondre
N
Ok, ça marche!Bisous!!!!!