Après la chasse au trésor de Séphora, l’enquête policière d'Ella...

Publié le par Nathalie

Après la chasse au trésor de Séphora, l’enquête policière d'Ella...

 

Voici ci-dessous l’invitation donné aux ami(e)s d’Ella pour les convier à la chasse au trésor organisé à l’occasion de l’anniversaire d’Ella.

 


Et maintenant l’invitation à la loupe

 

Voilà ce qui est écrit sur la coupure de journal (l’invitation, quoi!):

 

Edition spéciale anniversaire

 

Le samedi 25 août 2007 un vol a été commis au domicile de Trucmuch Ella situé 123 IMPASSE PARTOUT à FORT-BOYARD (nom et adresse modifié pour des raisons de sécurité). Lors de ce cambriolage, les cadeaux prévus pour récompenser les participants de la chasse au trésor organisée à  l’occasion de l’anniversaire d’Ella, ont disparu. Ne pouvant donc pas organiser ladite chasse au trésor nous sollicitons donc ton aide pour mener l’enquête à nos côtés le 22 septembre 2007 à partir de 14 heures, afin de mettre la main sur le criminel et le magot dérobé.

 

S.O.S Solidarité !!!!!

 

Une grande «chasse à l’homme», sera organisée pour retrouver le coupable afin de le confondre et de le faire avouer l’emplacement du trésor dont lui seul a connaissance.

Afin de récolter des indices, pour confondre le coupable, nous aurions besoin de tes «lumières» pour nous éclairer dans cette enquête. Peux-tu donc nous donner confirmation assez rapidement afin qu’en nous renaisse l’espoir de revoir un jour ce trésor.

Saches que ton aide nous est indispensable, alors nous serions heureux et soulagés de t’avoir à nos côtés pour cette fastidieuse et délicate opération au nom de code : «Investigation»!!!!!

 

Interview à chaud de la victime:

 

Encore en état de choc, elle a déclaré: «C’est le jour le plus triste de ma vie, un drame insurmontable, moi qui avais commencé à faire les préparatifs pour mon anniversaire qui doit avoir lieu chez moi le 22 septembre à partir de 14h00. J’espère que mes ami(e)s pourront m’aider à tout récupérer.».

 

Nous vous communiquons ci-après le numéro qui est à votre disposition pour toute confirmation et information concernant cet article: 0000.00.00.00 et 1111.11.11.11

 

Information importante:

 

Pour pouvoir participer à cette enquête il te faut comme première tâche trouver la définition du nom de code et nous la dire afin de pouvoir pénétrer sur le lieu du crime.

 

Légende sous la photo:

 

Cette petite fille, se prénommant Ella, toute tristounette après le braquage de son domicile.

Publié dans Fêtes et surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article