Installation de l’amour

Publié le par Nathalie

Une reprogrammation ça vous dit ?

Installation de l’amour

 

Préposé au Service à la Clientèle (PSC):Êtes-vous capable d'installer le logiciel "AMOUR" Madame?

Cliente: Je peux le faire, mais je n'ai pas beaucoup de notions techniques, mais je crois que je suis prête à installer maintenant. Par où dois-je commencer?

PSC: La première étape est de localiser votre CŒUR. Avez-vous localisé votre CŒUR madame?

Cliente: Oui, je l'ai trouvé, mais il y a plusieurs programmes qui sont en marche présentement. Est-il OK d'installer pendant que les autres fonctionnent?

PSC: quels sont les programmes qui sont en marche présentement, madame?

Cliente: Laissez-moi voir… Il y a DOULEURDUPASSÉ.EXE, BASSEESTIME.EXE, RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM qui fonctionnent présentement.

PSC: Pas de problèmes, AMOUR va automatiquement effacer DOULEURDUPASSÉ.EXE de votre système opérationnel actuel. Il se pourrait qu'il demeure dans votre mémoire permanente, mais il ne dérangera plus les autres programmes. AMOUR, va éventuellement écraser BASSEESTIME.EXE avec son propre module qui s'appelle: HAUTEESTIME.EXE. Par contre vous devez éteindre complètement RANCUNE.EXE, ainsi que RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent AMOUR de l'installer proprement. Pouvez-vous les éteindre madame?

Cliente: Je ne sais pas comment les éteindre. Pouvez-vous me dire comment?

PSC: Avec plaisir. Allez au menu Démarrer, et invoquer PARDON.EXE. Faites cela aussi souvent que nécessaire, jusqu'à ce que RANCUNE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

Cliente: OK, c'est fait. AMOUR a commencé à s'installer automatiquement, est-ce normal?

PSC: Oui ça l'est. Vous devriez recevoir un message disant qu'il se réinstallera pour la vie de votre CŒUR. Voyez-vous ce message?

Cliente: Oui je le vois, est-ce que c'est complètement installé?

PSC: Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez ici que le programme de base, il vous faudra vous connecter à d'autres CŒURS afin de recevoir toutes les extensions (upgrades) possible.

Cliente: Oups! J'ai déjà un message d'erreur, que dois-je faire?

PSC: Que dit le message?

Cliente: Ça dit: "ERREUR 412 – PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS SUR LES ÉLÉMENTS INTERNES" Qu'est-ce que ça veut dire?

PSC: Ne vous inquiétez pas madame, ceci est un problème qu'on rencontre souvent. Cela veut dire que votre programme AMOUR est installé pour fonctionner sur les CŒURS EXTÉRIEURS, et non sur VOTRE CŒUR. C'est une de ces choses de programmation, compliquée, mais en des termes non techniques, cela veut dire que vous devez apprendre à "AIMER" votre propre machine, avant qu'elle puisse en "AIMER" d'autres.

Cliente: Qu'est-ce que je devrais faire dans ce cas?

PSC: Pouvez-vous trouver le répertoire nommé: "ACCEPTATION-DE-SOI"?

Cliente: Oui je l'ai trouvé.

PSC: Excellent, vous devenez bonne vous savez!!

Cliente: Merci.

PSC: Bienvenue. Alors cliquez sur les dossiers suivants puis copiez les dans le répertoire: "MONCOEUR": -MEPARDONNER.DOC, ESTIMEDESOI.TXT, RECONNAÎTREVALEUR.TXT, et BONTÉ.DOC. Le système va écraser tout fichier qui fait des conflits, et commencera à rapiécer tout programme qui fait défaut. Aussi, vous devez effacer AUTOCRITIQUE.EXE de tous les répertoires, ensuite vider votre "poubelle" afin de s'assurer que tout est définitivement parti, et que ça ne reviendra pas.

Cliente: C'est fait… Hé mon COEUR se remplis de fichier super. SOURI.MPG joue sur mon écran en ce moment et il montre que CHALEUR.COM, PAIX.COM ainsi que CONTENTEMENT.COM se copient partout dans mon CŒUR!

PSC: Ça veut dire que AMOUR est installé, et fonctionne. Vous devriez être capable de vous arranger à partir d'ici. Oh oui, une dernière chose avant que je vous quitte…

Cliente: Oui?

PSC: AMOUR est un logiciel gratuit, alors assurez-vous de le donner ainsi que ses modules variés à tous ceux que vous rencontrez. En retour, ils vont le partager avec d'autres, ce qui fera que vous recevrez de très bons modules en retour.

Cliente: Bien sure je le ferai, merci pour toute votre aide.

PSC: Ça m'a fait plaisir!

- Auteur inconnu! -

Source : http://www.geocities.com/

 

Publié dans Confidence et vérité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article