Avis de rappel

Publié le par Nathalie

 

Attention danger !!!!!

 

Avis de rappel

 

Le fabriquant de tous les êtres humains rappelle toutes les unités fabriquées sans égard au lieu de fabrication, au modèle où a l'année, a cause d'une sérieuse défectuosité dans les composantes primaires et centrales du coeur. Cela est dû à une défaillance dans les unités prototype d'origine, dont le nom de code était "Adam & Eve". Résultat, il s'est reproduit la même défectuosité avec les unités subséquentes. Cette défectuosité interne, a été techniquement nommée: Problème Évident de Comportements Hostiles Et Sans-moralité. Ou plus communément connu sous P-É-C-H-É-S. Alors qu'il est caractérisé par un symptôme premier de perte de jugement moral, certains autres symptômes incluent:

 

a.    Perte de direction

b.    Émissions vocales grossières

c.     Amnésie de ses origines

d.    Manque de paix et de joie

e.    Comportement violent et égoïste

f.      Dépression et confusion dans les composantes mentales

g.    Peur

h.    Idolâtrie

 

Le fabriquant, qui est sans reproche, et qui n'est en rien responsable de ce problème, offre toutes réparations et services autorisés, gratuitement afin de corriger le problème de P-É-C-H-É-S.
Le numéro a composer pour une station d'Avis de Rappel dans votre région est: P-R-I-E-R-E. Une fois branché, s'il vous plaît déchargez votre fardeau de P-É-C-H-É-S en composant: R-E-P-E-N-T-A-N-C-E. Ensuite, chargez J-E-S-U-S dans votre coeur. Peu importe à quel point le problème de P-É-C-H-É-S est grand ou petit, la composante JESUS le remplacera par:

 

a.    Amour

b.    Joie

c.     Paix

d.    Patience

e.    Gentillesse

f.      Bonté

g.    Foi

h.    Douceur

i.       Tempérance

 

S'il vous plaît référez-vous au manuel d'instructions: LA SAINTE BIBLE, pour connaître plus en détail le fonctionnement et l'utilisation de cette réparation.
ATTENTION: Si vous continuez d'utiliser l'unité humaine sans faire faire la réparation mentionnée sur l'Avis de Rappel, cela entraînera l'élimination de la garantie du manufacturier, ce qui exposerait le propriétaire a des dangers et des problèmes, trop nombreux pour les énumérer ici, et résulterait en une mise au rancart permanent de l'unité humaine.
*Pour les services d'urgence gratuits, appelez J-É-S-U-S.
DANGER: les unités humaines ne prenant pas action sur cet avis de rappel, devront être jetées à la fournaise. La défectuosité "P-É-C-H-É-S" ne peut entrer au Paradis, sinon, le Paradis sera infecté.

 

Auteur: Le Créateur

 

Source : La petite lanterne d’Elaine Marie

Publié dans Confidence et vérité

Commenter cet article