Quelles drôles de mangues que voilà !!!!

Publié le par Nathalie

Quelles drôles de mangues que voilà !!!!

Pâques !!!

 

Avant de vous dévoiler en avant première, nationale et « Internationale » (hi, hi, hi!) la surprise que mon mari et moi avons concocté pour nos enfants à l’occasion de pâques et qu’il découvriront lors de la traditionnelle chasse aux œufs.

Dîtes moi connaissons-nous en fait la vrai signification de cette fête, son origine ?

 

Un peu d’histoire :

 

La pâques fût, à l’origine, fêté par le peuple d’Israël pour commémorer leur libération de l’esclavage égyptien. Lors du passage de l’éternel sur le peuple d’Égypte, tous premiers nés périrent, seuls les premiers nés des enfants d’Israël furent épargnés. En effet, grâce au sang des agneaux sacrifiés, répandu sur les deux linteaux et le dessus de porte, l’Eternel passa outre, ceci étant précisément la signification du mot pâques.

 Aujourd’hui pour nous, Pâques représente le sacrifice de Christ à la croix, son sang  qu’il a versé pour couvrir nos péchés, est pour nous d’une valeur inestimable. Notre salut, se trouve en lui seul. Que chaque jour il soit l’objet de nos louanges, il est digne de notre reconnaissance.

Après vous avoir partagé ce que pâques représente pour moi, je vous révèle enfin le présent fait main que nos enfants étaient ravis de découvrir niché dans le manguier ce matin.

 Les quatre sans leurs habits d’apparats :

 

 

Deux des quatre sous les feux des projecteurs :

 

 

Et voilà !!!!

Bon week end de pâques à tous et à toutes.

Publié dans Fêtes et surprise

Commenter cet article