Qu'en pensez-vous?

Publié le par Nathalie

Vous avez sans doute remarqué que je poste de temps en temps , en plus des recettes, des histoires, des anecdotes et des témoignages qui m'ont interpellé, frappé et qui me tiennent à coeur. Bien que, ce texte-ci ne correspond pas à un vécu ( de ma part ) il m'a néanmoins fait sourire et je pense que c'est bien souvent ce qui risque d'arriver si l'on s'adonne à la critique.
Ne pensez-vous pas?


Il y a des gens qui critiquent tout le temps, et parfois ça leur retombe dessus…


Un homme était chez son coiffeur et lui disait qu’il allait faire un voyage jusqu’à Washington et voir le Président des USA. Le coiffeur qui était un critiqueur lui dit, « Washington ? C’est justement la ville où il ne faut pas aller et ne prenez pas telle compagnie aérienne, la nourriture n’est pas bonne, et il y a toujours trop de monde, en plus vous n’approcherez pas à des kilomètres du Président, vous allez perdre votre tempos et votre argent ! »
Quelques semaines plus tard, le client est revenu chez ce coiffeur et lui a dit, « J’ai été à Washington, j’ai pris cette compagnie aérienne, la nourriture était bonne et les sièges confortables. Vous étiez dans l’erreur. La ville est belle et captivante. Et non seulement j’ai visité la ville, mais j’ai pu aller voir le Président et il m’a même parlé personnellement, et il a mis sa main sur mon épaule ! »
Le coiffeur n’en revenait pas et dit au client, « Et Qu’est-ce qu’il vous a dit ? » --« Quand il a mis sa main sur mon épaule il m’a dit : « Mon ami, qui est votre coiffeur ? Vous avez la coupe de cheveux la plus affreuse que j’ai jamais vue ! »

 

Source http://cherubins.free.fr

Publié dans Petites histoires

Commenter cet article

Marie Cuisine 12/01/2008 14:04

De quoi lui clouer le bec, au petit coiffeur !! Bisous, marie

floso 09/01/2008 20:37

On ne peut pas plus vrai  et c'est bien ça la réalité !