Ma première participation à un jeu !

Publié le par Nathalie

Ma première participation à un jeu !

 

J’ai été enchantée d’être invité par Dominique du blog « Cuisine plurielle » dont voici le lien : http://cuisineplurielle.canalblog.com/ à participer à un nouveau jeu qui consiste à terme comme elle dit si bien à constituer: «  une cartographie sympathique de la blogosphère », l’idée m’a emballée et c’est avec plaisir que je vous invite à vous y joindre avec moi.

Ce jeu consiste donc à donner détails sur notre lieu de résidence et sur notre vrai nom, voilà donc :

Je m’appelle Nathalie et comme vous le savez déjà je suis d’origine Alsacienne, mais je vis à la Réunion plus exactement au Tampon.

Voici quelques photos de mon quotidien :

 Coucher-soleil1.jpgCoucher-soleil2.jpgCoucher-soleil3.jpgCoucher-soleil4.jpgCoucher-soleil5.jpgCoucher-soleilpalmier1.jpgCoucher-soleilpalmier2.jpg

Les photos des couchers de soleil, excepté celui avec le palmier, sont celles que mon mari a prises de notre terrasse.

 

Dès qu’il arrête de pleuvoir je vais tacher d’en prendre de ma vue actuelle.
Bises
Nathalie


Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour. Je voulais te poser une question (bien sûr tu n'est pas obligé de me répondre!) tu es de quel religion? je te pose cette qestion car j'ai vu ton image avec un texte de la bible alors je me demandais. Je te laisse mon adresse email si tu veux me répondre: elise@netkoders.com.Bonne continuation.
Répondre
E
Quelle chance d'habiter dans un tel pays! Je t'envie!! J'aurais peut etre un jour l'occasion d'aller en réunion mais seulement pour un voyage... Ah la la...!!! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
Répondre
A
C'est bien dépaysant tout ça !
Répondre
M
Tes photos me font rêver ! même avec la pluie ! normal je vis en Bretagne et il parait d'après les parisiens qu'il pleut tout le temps (lol) bises
Répondre
L
qu'elles sont belles les photos!! magnifiques!!
Répondre