Réflexion de Vivien à méditer

Publié le par Nathalie

Réflexion de Vivien à méditer

 

Après SA journée, celle de son anniversaire, je ne pouvais pas ne pas vous faire lire ce qu’un jour il m’a fait comme remarque pertinente, qui m’a fait restée sur le coup collé au siège avec une lueur mêlée à la fois d’admiration, d’amour et de fierté.

Je prie pour que Dieu continue l’œuvre magnifique qu’il a commencé en lui.

 

QUESTION ?

 

De la vérité et le mensonge, lequel est :

-Le plus dur à dire ? La vérité ou le mensonge ?

-Le plus dur à entendre ? La vérité ou le mensonge ?

-Le plus dur à admettre ?  La vérité ou le mensonge ?

 

Alors pourquoi si la bible, qui est la parole même de Dieu, est un mensonge, est-elle si difficile à dire, à entendre et à admettre ?

 

Auteur Mon frère Vivien

Publié dans Confidence et vérité

Commenter cet article

Angélique 23/11/2007 10:15

Coucou tout le monde,J'espère que vous allez bien chez nous ça va à part que les petits sont à nouveau malade donc c galère!!!Avec du retard je souhaite un joyeux anniversaire à vivien et beaucoup de bonheur ( au fait ce serait sympa de sa part de me répondre au moins quand je lui envoie un message sur msn quand il est connécté ;-) )Si tu veux voir le blog de laetitia il suffit juste que tu cliques sur son "site web" quand elle te laisse un com voilà c aussi simple que ça.Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt,Angy et sa petite family

Nathalie 23/11/2007 11:19

Merci de sa part.Et désolé car dés fois il y a MSN enclenché mais en fait il n'est pas devant l'écran,il n'y est que très rarement les derniers temps.Là il vient de me dire que dés à présent s'il te voit dessus,il te bloque!!!!!(Rires,LOL!!!!!!!!).Merci à toi pour tes conseils,je vais essayer.Bon rétablissement à tes enfants.Et gros,gros,gros bisous.

laetitia 22/11/2007 11:40

coucou j'ai remarqué que sur doctissimo on peux plus rien écrire alors j'ai changer mais tjr le mm mot de passe je n'ai pas mis de photo récente de mon père car je n'ai que avec sa greluche!! gros bisous

Nathalie 23/11/2007 07:53

Ok, mais alors faut-il que j'aille?Sur doctissimo?Bisous et merci.Nathalie.