Pour Vivien

Publié le par Nathalie

heart.gif

Joyeux

Anniversaire

Vivien

Je T’Aime

Bisous

Psaumes 37v4 :

« Fais de lEternel tes délices,

et Il te donnera ce que ton coeur désire »

heart.gif

Publié dans Fêtes et surprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup npour ce petit article rédiger en mon honneur!! Je t'aime énormément ma grande soeurette. Bonne continuation pour ton blog.                                                                      Bisous @+
Répondre
N
Ce fut un plaisir, même si ce que j'ai fait pour toi ne t'arrive même pas à la cheville, mais cela viens du coeur. Je t'aime et merci pour tes encouragements, ton aide, ton coup de pouce et ton soutien.
L
AAAAAhhhhh quelle bonne nouvelle en ce jour bénit  :)  !!JOYEUX ANNIVERSAIRE VIVIEN ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE te souhaite de vivre cette journée spéciale à fond, et surtout remplit d'amour, de joie, de cadeaux ET de gateaux.... et avec  toute l'amitié que ton entourage peut t'apporter !!Alors tu dois fêter teeees 22 ans si je ne mabuse ??!!Sa fait quelle effet?? A part : " Biiiin pas grand chose Elo, ce n'est qu'un an de  plus.. je vieillit pi voilà !!"           hemm...Alors quelle effet  :) ??lolJe t'embrasse trèèèèèès fort et je te souhaite TOUT le bonheur du monde....A très bientot.............. RE naniversaire.. profites de ta journée.. et soirée...
Répondre