Une évidence

Publié le par Nathalie

Une évidence

 

Dieu, contrôle tout

 

Durant une campagne d'évangélisation, des jeunes avaient chacun un carton qui leur servait de badge, sur lequel il était écrit, "Soyez en règle avec Dieu". Un énorme bouledogue est venu de lui-même aux alentours des réunions, et il devint ami. Un des jeunes prit un carton et l'accrocha au collier du chien.

Ces jeunes avaient un certain monsieur sur leur liste de prière. Mais ils n'avaient pas pu le contacter. Quand le soir arriva, ce monsieur vint à la réunion. Quand le pasteur demanda à ceux qui voulaient se donner à Dieu, de s'avancer, ce monsieur fut parmi les premiers… Il fit une belle expérience de conversion. Quelqu'un s'approcha de lui et lui demanda ce qui s'était passé ? Et il raconta :

"Je ne me sentais pas bien aujourd'hui et après le travail je décidais de rester à la maison pour me reposer. J'essayais de dormir cet après-midi-là, quand j'ai sursauté à cause d'un violent et prolongé aboiement à l'arrière de la maison. Finalement j'ai décidé d'aller voir ce que c'était. Quand j'ai ouvert la porte de derrière, il y avait un bouledogue pas, beau du tout, qui me regardait fixement, et qui était étranger au voisinage. En premier j'ai eu peur, mais il manifestait des signes amicaux. Alors je me suis assis sur ma chaise et très affectueusement il est venu et a mis sa tête sur mes genoux. C'est là que j'ai vu le carton fixé à son collier, "Soyez en règle avec Dieu". Alors je suis dit, que si Dieu s'intéressait suffisamment à moi pour m'envoyer ce bouledogue, je ferais bien d'y aller. Et me voici !

Source : ANNUAIRECHRETIEN.COM - Site : http://cherubins.free.fr

Publié dans Petites histoires

Commenter cet article

laetitia 15/11/2007 20:56

coucou avec mot de passe 17121985

Nathalie 16/11/2007 05:47

Ok merciBises